Pour le premier article de l'année , j’ai envie de vous parler d’une technique peu connu du grand publique… J'espère que cet article ne sera pas trop "Tiré par les cheveux" et vous donnera accès à des informations simples et précises sur cette pigmentation qui révolutionne le domaine capillaire.
Qu’est ce que la micropigmentation capillaire
Une micropigmentation du cuir chevelu aussi appelée Tricopigmentation donne des résultats spectaculaires puisqu’ils seront visibles dès la première séance. La Tricopigmentation présente bien des avantages, celui d'améliorer votre apparence mais aussi et votre bien-être.
Il est évident que cette technique est un vrai booster de confiance en soit.
Est-ce que ça fait mal ?
Combien de temps de temps dur le résultat ?
Voici la réponse a toutes vos questions :
La tricopigmentation est une technique de micro tatouage qui consiste à imiter le cheveux en trompe l’œil en implantant du pigment dans le cuir chevelu.
Effet crâne rasé, densification capillaire, camouflage de cicatrices dans le cuir chevelus, cette technique viens résoudre divers problèmes du à la chute de cheveux : Calvitie, alopécie, trauma…
La micro pigmentation capillaire offre une solution très efficaces pour venir compléter le travail du chirurgien en post greffe capillaire, notamment en cas de manque de greffons dans la zone donneuse ou bien encore pour cacher les cicatrices d’impact ( FUE ) ainsi que le camouflage des cicatrices ( FUT ).
Les indications de cette procédure sont multiples et est d’ailleurs destinées aussi bien pour les homme que pour les femmes.
La micro pigmentation capillaire peut être réalisée sur cheveux longs, courts, rasés.
Bien qu’il s’agisse de travaux d’aiguilles, elle est indolore.
Les résultats sont immédiatement visibles dès la première séance.
Une première consultation est obligatoire afin de pouvoir comprendre vos attentes et établir un devis.
Une fois le RDV pris pour votre première séance, un patch-test* sera réalisé lors de la consultation pour choisir la couleur du pigment qui se rapproche le plus de vos cheveux et de votre carnation.
Cela permet voir comment le pigment évolue dans votre peau avant de travailler sur une large zone visible.
Le patch-test est essentiel pour obtenir un résultat
Vous désirez en savoir plus et réaliser de votre projet de tricopigmentation/ Micro pigmentation capillaire à Montréal ?
N'hésitez à nous contacter
*Pach test : Implantation de quelques points à divers endroits avec plusieurs pigments pour déterminer la couleur idéal.
Comments